Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
17 juin 2013

Connaissez vous Angie Lewin ......................

Elle est anglaise et son travail est illustre en grande Bretagne ... Elle illustre, dessine, imprime sur papier, sur tissus. Son graphisme est inspiré par la nature ..... C'est Angie Lewin...

 

1_clifftop   5trees   7_goatsbeard

 

1953  A4_meadow

A5_seedheads   alewin_alexanders_aldeburgh

alewin_alliums_fennel   alewin_clifftop3

alewin_clifftopIV alewin_conservatory

alewin_coralsage  alewin_winterspey

alewin_winterspey_II  alliums

alewin_islandwithteasels

Pour continuer la découverte ...son site ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup, je vais aller voir son site!! merci et belle semaine.
Répondre
G
c'est superbe ,je l'ai découverte sur les journaux déco anglais
Répondre
B
hello si ça te dit de transformer en broderie voici un blog qui peut t'inspirer j'y ai vu de belles choses, bonne semaine. http://stitchalong2.canalblog.com/<br /> <br /> PS : Samedi atelier chez Ise : un mélange improbable de matières pour un portrait très curieux, en résumé : Sublime !!
Répondre
Publicité