Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
8 avril 2019

Rdv au Salon Pour l'amour du fil à Nantes....

Bonjour, 

Cette année, j'aurais peut être le plaisir de rencontrer quelques une d'entre vous au Salon "Pour l'amour du fil", à Nantes

Je serais Mercredi après midi, au coin des blogueuses de ce salon pour discuter, broder ensemble et passer un agréable moment .... accompagnée de Laurence Hesry, alias Losri.

Pour feter cette invitation, j'ai une entrée à vous faire gagner.

Je vous propose de répondre à cette question ; En quelle année ai-je débuté ce blog ? La réponse la plus prochede la bonne année sera la gagnante et si vous êtes plusieurs, je ferai un tirage au sort.

Alors, écrivez votre réponse en commentaire de ce post avant ce samedi 13 avril. 

Et en attendant de venir au salon, une petite visite sur le site de "l'Amour du Fil" s'impose pour voir ce qui vous y attends, ainsi que sur le site de Quiltmania pour les nouveautés.

PUB PAF 2019 FR

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super super
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il me semble que vous avez débuté ce blog en 2012.(31 03 2012).<br /> <br /> J'apprécie beaucoup votre blog en particuliers "femmes du commun aux ouvrages hors du commun ".<br /> <br /> Rdv au salon .
Répondre
Publicité