Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
16 mars 2013

Envie de printemps......

Eh oui l'hiver fait encore de petites surprises mais l'envie de voir arriver le printemps est bien là .........................

Alors voici ma boite fleurie, mélange de création personnelle et du modèle de la broderie "feuilles d'automne" de Léa Stansal (Oui il y a mélange de saison mais qu'importe c'est le résultat qui compte ..!!!).

DSCN8887b          DSCN8888b

 

 

 

DSCN8889b          DSCN8890b

 

DSCN8891b      DSCN8892b

 

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie histoire et un merveilleux travail textile.
Répondre
A
Super belle ta boîte... Ce parterre de fleurettes est magnifique...
Répondre
J
Superbe travail j'ai tres envie de le voir J'adore cette idée de représenter le printemps sur fond de neige
Répondre
C
Printanière.....et superbe ! Visiteuse régulière ...et discrète , je salue aujourd'hui votre crêativité !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Claudine
Répondre
K
Tu nous fais venir le printemps, te voilà intrônisée Dame Nature!
Répondre
Publicité