Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
4 mars 2013

Broderie Scandinave ............

Elle se nomme Karin Holmberg elle est suédoise ........

blekinge    broderat 11

 

jacka

karin-holmberg2

webb_duokarinskor

 

 Voici les livres dont elle a brode les couvertures (on les trouve traduit en anglais). Wilhelm Moberg est un grand écrivain suedois.

 webb_invandrarna         webb_nybyggarna-3d

 

webb_sista-brevet-till-sverige       webb_utvandrarna-3d

Son blog (en VO bien sur ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ... Mais tu le savais déjà ma Domi ! Je vais regarder les photos mais le blog en vo ... J'ai un peu de mal à comprendre !!
Répondre
F
Oh, voici de bien belles broderies venues du froid...en fil de laine donc! Merci pour ce partage.
Répondre
A
Merci pour cette belle découverte! Son travail est un régal pour les yeux!!!
Répondre
Publicité