Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
28 mars 2018

Portraits From UK ...

Elle est anglaise, Emily Jo Gibbs. C'est une artiste textile qui travaille à partir de photos pour réaliser ces délicats portraits textiles       ...ici

Résultat de recherche d'images pour "Emily Jo Gibbs"    Résultat de recherche d'images pour "Emily Jo Gibbs"

Résultat de recherche d'images pour "Emily Jo Gibbs"    Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "Emily Jo Gibbs"

 

Résultat de recherche d'images pour "Emily Jo Gibbs"     Image associée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime les mots brodés dans les cheveux, merci pour cette découverte tout en délicatesse
Répondre
L
Superbes! Tout en demi teintes, très subtils!!! J'adore la femme au foulard rouge<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité