Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
29 janvier 2017

Family Toy ....

Elle est née en Ukraine, vit en Russie, se nomme Nadya Sheremet et brode des personnages, animaux, des histoires etc .. avec humour et imagination....

(N'oubliez pas de cliquer le nom de l'artiste, pour plus de decouvertes, comme toujours... )

 

Nadya Sheremet: Small red-and-black collection:     Nadya Sheremet:

Resultado de imagen para jenny hart retratos bordados:   #cerf:

 

Nadya Sheremet:     doll by Nadya Sheremet:

toile de jouy | Tumblr:     Nadya Sheremet. Awesome hair, great boots, stick horse. Ready to ride.:

Nadya Sheremet:     http://www.pinterest.com/source/nadya-sheremet.blogspot.ru/:

Nadya Sheremet: Young lady and her faithful giraffe:    Nadya Sheremet:

Publicité
Publicité
Commentaires
B
😍
Répondre
M
Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Merci Dominique
Répondre
V
je la suis sur Instagram...j'adore ses créations et ses broderie sont divines! Bisous
Répondre
Publicité