Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
1 octobre 2016

selection Sainte Marie aux Mines 2016 - 2

Cosabeth Parriaud est une artiste française, la couleur et la géométrie sont omniprésents dans son travail. La couleur anime son travail de plasticienne. Elle donne de merveilleux cours sur l'harmonie des couleurs

Elle exposait dans une église magnifique mais mes photos ne sont très belles, je vous invite vraiment à voir ou revoir son travail sur son blog en cliquant sur son nom.

 

C Parriaud - PPCM

 

C Parriaud 2 - PPCM

 

C Parriaud 3 - PPCM

 

C Parriaud 4 - PPCM

 

C Parriaud 5 - PPCM

 

C Parriaud 6 - PPCM

C Parriaud 7 - PPCM

C Parriaud 8 - PPCM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que j'aime c'est que nous ne voyons pas la même chose!!!!<br /> <br /> merci pour ton regard!! bises
Répondre
R
Oh merci Dominique pour ce reportage....j'avais tres tres envie de voir l'expo de Cosabeth et son travail merveilleux sur la couleur! une belle surprise qui accompagne mon petit dej!!!!<br /> <br /> Plein de bisous et à tres bientot
Répondre
Publicité