Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
27 septembre 2016

Ce pourquoi, j'ai mis de coté ce blog ......

 

Bonjour,

Un abandon assez long de ce blog m'a permis de travailler un peu pour moi. Et comme je ne suis pas rapide .....

Alors voilà,j'ai réfléchis, fais des essais de broderies, réfléchis, encore des essais et puis la date limite approchait pour participer au concours du Carrefour Européen du Patchwork de Ste Marie aux Mines et, J'ai eu la grande joie d'être sélectionnée.

C'est pourquoi, je redémarre de façon inhabituelle avec un travail personnel.

 

Blog - Rèveries - détail 2

Blog_Réveries    Blog_Réveries_détail

 

Sur le lieu de l'expo, avec d'autres concurrents du concours ...

Concours 2016 - SMM - 2    Concours 2016 - SMM - 3

Concours 2016 - SMM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul mot : magnifique !!!!!!!!!!
Répondre
C
Tu vois bien que tu manquais à tout le monde ...!!
Répondre
J
J'ai été ravie de te re-rencontrer....Belle journée toute douce
Répondre
K
Défi réussi ;-)
Répondre
C
quel talent!! bienvenue sur ton blog!!
Répondre
Publicité