Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
29 octobre 2015

Voyage en Inde - 2 Les Villes

Et je poursuis mon carnet de voyage avec les Villes .....

 

Delhi, Capitale de l'Inde, "La Cité des Djinns" de 16,7 millions d'ames...

 

New Delhi  New Delhi

Et Old Delhi, le qartier ancien de Delhi...

 

Old Delhi 2        Old Delhi

 

Ahmedabad, Capitale du Gujurat, elle fut d'après un historien musulman, la plus belle ville du monde au 16eme sciècle....

 

Ahmedabad (1)     Ahmedabad (2)

 

Ahmedabad (3)     Ahmedabad (5)

Ahmedabad (6)

 

Dungarpur, la "Cité des collines", ....

Dungarpur (1)      Dungarpur (2)

 

Jaipur, Capitale du Rajasthan, La "Ville Rose", ...

Jaipur (4)     Jaipur (7)

Ahmedabad 7      Jaipur (7)

Jaipur (8)     Jaipur

 

Jodhpur, La "Ville Bleue", ....

Jodhpur (2)     Jodhpur (4)

Jodhpur (5)      Jodhpur (6)

Jodhpur

 

Agra

 

Agra (1)      Agra (2)

 

Agra (3)     Agra (4)

 

Agra (5)       Agra (7)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cà fait rêver tout çà....
Répondre
D
J'ai fait plusieurs voyages en Inde , je retrouve tout ce que j'aime dans ce pays .<br /> <br /> Souvenirs et impressions toujours présents .<br /> <br /> Merci de réveiller ces plaisirs avec vos belles photos<br /> <br /> DD
Répondre
M
merci pour ces photos ,loin des clichés à touristes ...<br /> <br /> j'apprécie beaucoup de voir le mouvement des rues<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité