Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
17 février 2015

L'Aiguille en Fete ........ 4

 

 

 

 

L'exposition " Ex Voto" organisée par Edith Raymond

3ème exposition collective de l'artiste qui a réunit 161 créations sur le thème de l'Ex Voto réalisées par 99 créateurs.

Image11     Image12

Edith Raymond                                                            Lea Stansal

Image13     Image14

F Girard

Image15    Image16

Image17     Image18

C Chalmeau                                                                C Chalmeau

Image19      Image20

Christine Meynier                                                        F Paillard

Image21     Image23

Cathy Porcher                                                             F Paillard

Image24      Image25

Image26     Image27

F Petit

Image29     Image30

Cosabeth Parriaud                                                       Claire Cazali

Image31

L Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette exposition est vraiment intéressante . Merci pour tous ces reportages.
Répondre
C
j'ai adoré, j'ai d'ailleurs ramené le livret, Chris
Répondre
M
Merci pour tous ces beaux reportages. On a un peu l'impression d'y être et de partager vos découvertes ...<br /> <br /> J'aime particulièrement le détournement textile des ex-voto ....
Répondre
B
Je savais bien que tu allais nous faire de beaux et complets reportages! Merci à toi et à tres bientot...
Répondre
Publicité