Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
11 février 2015

Cette semaine ......

 

Cette semaine, du 12 au 15 fevrier, aura lieu le salon de l'Aiguille en Fete à la Porte de Versailles.

Je vous invite à y aller pour admirer de nombreuses et belles créations et entre autre, une exposition collective sur le thème "Ex Voto", organisée par Edith Raymond.

Une centaine d'artistes ont réalisés plus de 150 oeuvres sur ce thème, tous aussi différents que le sont leurs créateurs.... sous un format de 20x20 cm. Chaque jour,  se relaieront quelques un des auteurs sur le stand ...

Ci dessous quelques photos du petit catalogue vendu sur cette expo, avec l'ensemble des travaux réalisés.

Pour ma part, j'y serais jeudi en début d'après midi,

au plaisir de vous y rencontrer,,,,,,,

 

 

DSCN2357     DSCN2358

DSCN2359     DSCN2361

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh s'il te plait tu pourrais me prendre un petit livret...je te rembourse chez Léa au prochain cours! Merci beaucoup!! <br /> <br /> Bon salon et bonnes rencontres
Répondre
Publicité