Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
11 septembre 2013

Actualités textiles ........

 

Du 12 au 15 Septembre 2013 c'est le Carrefour européen du Patchwork avec de nombreuses expositions et artistes de toutes nationalités..... Un régal !!!

Pour ceux et celles qui n'iront pas, j'espère vous ramener un petit reportage comme à l'habitude ....dans quelques jours !!

Pour visiter au moins le site et voir ce qui s'y passe c'est ici

 

Aux editions Quiltmania est sorti cet été un très joli ouvrage sur les quilts indiens ruraux de l'Inde de l'ouest....

GODHARIS of Maharashtra Western India (en français et anglais). C'est livre très documenté qui explique l'usage du textile en cette partie de l'inde. L'auteure est une indienne diplomée, passionnée et férue de textile, Geeta Khandeiwal.

Cet été, une expo de ces patch a été présente à Birmingham, au "Festival of Quilts".

Si des chanceuse y sont allées, merci de nous faire partager (vous pouvez aussi me contacter pour publier sur mon blog)

 

 

              Homesewn: Godharis from rural India

Pour feuilleter quelques pages du livre c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de nous faire partager tous tes coups de coeur,j'attends ton retour de SM avec impatience
Répondre
C
on compte bien sur tes reportages .. merci à toi par avance ! et surtout régale toi .. d'expos, de bakehof, de kouglof, etc .
Répondre
M
oh la chance!pas l'opportunité pour moi d'y aller cette année .excellente expo et bon séjour à toi dans cette ÀLsace où les tissus sont "roi"!
Répondre
Publicité