Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
28 mai 2013

Dans la famille Chorley, ..... La Maman

«Je fais des photos de couture sur les choses qui se sont passées dans ma vie - ils représentent habituellement moi et ma famille,  mes animaux. Ils sont une sorte de journal de souvenirs, généralement tristes parce que j'ai tendance à broder pour aller mieux après quelque chose de difficile. passé ...
Mes pièces sont très domestiques, elles sont sur notre maison, et la vie dans notre maison: ielles sont notre fond d'écran. J'aime l'idée de faire des morceaux qui sont intemporels et qui exigent des heures interminables d'amour à faire à la maison ou pour des amis. Ielles font partie de notre vie quotidienne et vont s'user et je les réparererais. J'aime à penser que je fais les choses comme les femmes autrefois - assemblant des fragments de vieux vêtements - mémoires détenus dans des fragments de tissu et de couture ".
Voici donc quelques (rares) ouvrages de Primmy Chorley, artiste anglaise ....

75b38a443525d57adf650a1d0aaac1a8      dolls

goodbye      Primmy Chorley1

Primmy Chorley2     tanyrallt

 


 

Petit Rappel :

ISE expose du 1er au 10 juin à Honfleur à la boutique "Campagne, Dentelles et Roudoudous" ....

expo ise Flyer jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de m'avoir encore fait découvrir une belle artiste! J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité