Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
30 avril 2013

Pour l'Amour du Fil .....................1

Cette année encore, un très beau salon, avec de merveilleux artistes et de nombreux visiteurs venus de France mais aussi des Pays Européens, des Etats unis, d' Australie ...

Pour ceux et celles qui n'ont pu s'y rendre, je vous propose mes quelques photos .................

Pour nous accueillir des bénévoles ont habillé les éléments autour de la cité des congrès .... le Yam bombing..

Image130    Image131

Image132   Image133

 

Puis nous entrons dans le vif du sujet avec un premier arrêt dans la "maison" très colorée de kaffe Fassett, ses patchs et ses tricots fantastiques...

Image1     Image3

Image4   Image6

DSCN8952b   Image12

 

Puis dans un autre registre le travail d'une artiste tout aussi talentueuse, celui d'Anne Woringer ...

Image41      Image43

Image42

 

 

Mes photos ne sont pas très belles, entre la foule et les problèmes de lumière, difficile de bien faire !!!

A suivre .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres beau salon, magnifiques patchs "dear Jane"...Avez vous suivi un atelier cette année ? Pour ma part, j'ai pris un cours de dentelle au tricot avec Hélène Magnusson, ça change de M.Wada !
Répondre
V
bonjour Dominique,<br /> <br /> avez vous croisé mes crea en carton à Nantes? si par hasard vous aviez une photo du stand de quilmania..
Répondre
K
quelle chance tu as eu d'y aller, j'ai vu des photos sur d'autres blog ça avait l'air formidable. Hâte de voir la suite de tes photos!
Répondre
Publicité