Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
26 février 2013

Nells embroidery .......................

 Cette artiste aime le textile pour recreer toute chose la ramenant à son enfance ... Elle se nomme Nell.

 

Cuckoo Clock      Cuckoo Garden

 

Time to Sparkle

 

A Walk in the Garden Shoe Side View

Step Back in Time

Time to Water the Garden

Step Back in Time

Garden Time

A walk in the Secret garden

Son site, son blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai a-do-ré!<br /> <br /> j'ai regardé puis je suis revenue, et je reviens encore aujourd'hui!<br /> <br /> j'aime énormément
Répondre
P
j'ai a-do-ré!<br /> <br /> j'ai regardé puis je suis revenue, et je reviens encore aujourd'hui!<br /> <br /> j'aime énormément
Répondre
K
Là tu m'emmènes encore aux pays des rêves! Trop beau!
Répondre
K
Là tu m'emmènes encore aux pays des rêves! Trop beau!
Répondre
A
Quelle finesse dans ce travail!! Merci pour cette belle découverte.
Répondre
Publicité