Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
26 juillet 2012

Vide poche retro ....

Un morceau de tissu offert par une amie, des bouts de dentelles, des transferts de grilles de point de croix sajou anciens, des vieilles dentelles et des boutons de nacre ......

 

Quelques points de broderie plus tard :

 

DSCN6263b   DSCN6268b

 

 

DSCN6266b    DSCN6265b 

 

Avant de partir en vacances j'ai terminé mon petit cadeau pour Léa Stansal : à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, Stéphany alias Bamby a proposé que nous lui réalisions un petit morceau de patch sur le thème des cubes (Voir le Blog de Léa)

 

Voici donc ma contribution .....

                                       DSC_0002 (2)b

 

 Notez bien les dates et lieu de l'Expo

               

            

Très bonnes vacances

et bel été .......RDV fin Août

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe petite trousse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
F
Très joli vide poche avec beaucoup de froufrous en dentelle, j'adore!
Répondre
Publicité