Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
7 juin 2012

Ma Gouroute .... bien sur vous la connaissez !!!

 

Ce fut une véritable révélation, le jour où je l'ai découverte et je sais que je ne suis pas la seule !!!

Une histoire de Gouroute  qui dure pour moi depuis 2003 .... la découverte d'un nouveau monde celui de Léa Stansal. Une "troisième dimension spaciotemporelle" d'où il est toujours difficile de revenir .... Un moment de partage et d'émulation fantastique....

Et aujourd'hui justement, c'est broderie avec Lea, alors j'ai envie de partager avec vous quelques uns de ses patchs et autres ouvrages .... trop trop fabuleux !!!

 

1   10-09-~1

 

26  600

 

latrousseacouture20  lesmotstendres

 

lpdo_mimosa  P1000295

 

Patch lea -2   smm06_1

 

taxirouge    un-oiseau-vole-au-dessus-de-l-eau

Ce n'est qu'un petit aperçu de son travail, pour en voir davantage c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, on la connaît ta Gouroute et heureusement, sans cela, la vie serait bien fade. Merci à toi de cette rencontre, un jour, sous des arcades ... Qui n'aurait pas eu lieu sans Elle. Elle est une artiste fabuleuse et généreuse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Trop beau; Du rêve!!!!! Tu en as de la chance
Répondre
Publicité