Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
26 mai 2012

Etoiles......

 

Commencé en cours avec Léa Stansal, je me suis prise au plaisir de broder ces étoiles, une à une...et à chaque nouvelle étoile les encouragements de Léa de poursuivre encore et encore avec ce bel enthousiasme ....

Comme j'avais brodé plus d'étoiles que de besoin, j'ai du faire un tri et ne garder que mes préférées, cruel dilemne !!!

L'assemblage et le montage finis, un peu, beaucoup de matelassage  et voici mon ciel étoilé .....

 

Etoiles 1

Etoiles 16Etoiles 18

 

Etoiles 15Etoiles 13

 

Etoiles 10Etoiles 6

 

Etoiles 5               Etoiles 2

 

Etoiles 3Etoiles 4

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et moi, en plein dans mes étoiles, une sorte de tunnel dont je ne veux pas sortir pour éviter le vertige du montage et de la composition !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Claire
Répondre
F
Avec toutes les félicitations d'une néophyte......qui aurait bien besoin de leçons.<br /> <br /> Kisses
Répondre
D
c'est vraiment un très beau travail, félicitations!! Dilou
Répondre
F
Vraiment, il est magnifique ce patch et encore plus beau en vrai que sur les photos...je vous assure. Un assemblage judicieux, des fantaisies voluptueuses et des mots sensibles...tout pour me plaire !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe travail, avec cette grande etoile qui rassemble le tout c'est vraiment magnifique bravo
Répondre
Publicité