Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
1 mai 2012

Récup.... transformation...

 muguet  Joli mois de Mai

Mon Blog a aujourd'hui un mois !

Je voulais vous remercier pour vos petits mots d'encouragement et vos visites. Je suis ravie de partager avec vous , où que vous soyez (quelle surprise de voir Egypte, USA, Canada, Belgique, .... dans les origines géographiques de vos liens). Continuez à me laisser un petit mot.

A tous et toutes, j'adresse ces brins de Muguet ....

 

 

Un petit rideau rétro trouvé dans une brocante, passé à la teinture avec un mélange "maison" (Mélange d'un peu de poudre de couleurs primaires rouge, jaune et bleue de marque Dylon grand teint) au micro-ondes,

un joli tissu fleuri retravaillé et appliqué sur mon petit rideau,

un peu de matelassage avec un fil dégradé pour mettre en valeur le tout,

et un montage en vide-poche tout simple (pliage en 3 comme une lettre et couture sur deux cotés) et voilà :

 

DSCN4876b2DSCN4878b2

 

DSCN4879b2DSCN4880b2

 

DSCN4881b2

 

Transformation réussie ... ?

 

sweet_babies_8x10Muguet de Reve de Lune

 

 Source :  Gauche - Earth Angel le blog

               Droite - Reve de Lune le Blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton vide poche est vraiment très beau, une véritable création, re-création...c'est la magie de la récup'! Tes teintes Dylon sont extras, il faut que j'apprenne à faire cela...
Répondre
C
bravo très jolie création, du recyclage comme ça on en voudrait tous les jours !
Répondre
M
Bon Anniversaire. Bonne route pour la suite.....<br /> <br /> Pour les teintures, j'ai investi et vais me lancer. Ton sac très joli.
Répondre
F
Bonheur pour la suite ton blog!! magnifique ta trousse j'adorrrrrrrrrrrrrre et pour la petite histoire moi je suis Belge depuis peu vivant en France... poussière de fées
Répondre
S
joli blog d'un mois qui donne l'envie. bravo
Répondre
Publicité