Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
28 avril 2012

Elle était aussi à Nantes ...

 

Non, non je ne l'avais pas oubliée dans mon petit reportage sur le salon de l'Amour du Fil, mais elle fait partie de mes "ratés" !!!

Karen Nicol est une artiste textile anglaise, installée à Londres. Les facettes de son talent sont multiples et son imagination déborde de créativité. Elle travaille pour sa galerie mais aussi pour de grands couturiers tels : Marc Jacobs, Chloe, Michiko Koshino, Givenchy, Chanel couture, John Boyd Textiles, Mulberry, Marks and Spencers, Jaeger, Harvey Nicholls, Harrods, Anne Tyrrell, Libertys, .......

Pour l'avoir feuilleté au salon, son book est plutôt impressionnant et les matières utilisées surprenantes telles de la pellicule de cinéma, du plastique, de la nacre, du cuir, ....

 

cygneoiseau

 

singefleur

 

perroquetpoisson

Pochette dentelleours 2

Vous comprenez pourquoi je voulais rattrapper ce "raté", une très grande artiste, aux travaux surprenants, si vous voulez en découvrir davantage c'est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire, tout est dit. Très joli
Répondre
S
magnifique je ne connaissais que ses capelines<br /> <br /> tout y est divin
Répondre
B
mais elle était où ?!? je l'ai carrément loupé !<br /> <br /> J'adore son ours .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité