Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Potins Cousus Main
1 avril 2012

Poisson d'Avril

 

 Je suis une passionnée de textiles, de broderies, etc

J’ai travaillé longtemps dans les Ressources Humaines, mais le textile a toujours été ma bulle d’oxygène, mon petit jardin à moi.

J’ai commencé par broder au point de croix quand mes deux grandes filles étaient petites. Puis, quelques années plus tard,  avec l’arrivée de ma troisième fille, je me suis mise au Patchwork et très vite ensuite à la Broderie en rencontrant Léa Stansal en février 2004. Je ne l’ai plus quittée depuis …. pour mon plus grand plaisir.

J’aime l’art, l’artisanat, la photographie, la lecture, l’architecture, les gens et j’en oublie. je suis une curieuse, j’aime découvrir….

Ce blog parle de mes centres d’intérêts et de créations textiles, de Petits Potins Cousus Main …..

Partagez les avec moi et laissez moi vos commentaires, je m’en réjouis à l’avance (excusez moi pour les petits bugs de mes début de blog...)

                                     tile-fish

                                            Travail de Aiko Miyawaki, très grande artiste japonaise.

 

 

google-site-verification: google19172bf3709950ed.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ,ma puce continue je suis fière de ce que tu fais j'admire ton travail et ta créativité <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience
Répondre
N
Bienvenue à toi sur la toile !!!<br /> <br /> La visite a été super agréable, de belles photos et des centres d'intérêts communs ... Moi je m'abonne de suite !!! ... Amitié - Stéphany
Répondre
P
Un grand bravo, super initiative je suis impatiente de voir vivre ce blog, connaissant un peu ton travail depuis plusieurs années et tes superbes créations nous allons nous régaler c'est sûr, longue vie a ton blog Evelyne
Répondre
S
to be or not to be.... that is the question.... en un mot commençant il est donc primordial d'ouvrir le poisson en deux de l'aplatir en tapant très vigoureusement pour un séchage complet de la bête... je sens qu'avril fut inspiration et ce poisson que tu nous offre nous le prenons avec plaisir
Répondre
M
U are an amazing mum !! Je te kiiiiiiiiif, énormes bisous et longue vie à ton blog !
Répondre
Publicité